L'esprit AMD

Le marché du meuble propose depuis toujours des formes rondes, ovales, rectangles ou carrées pour des salles à manger d'une hauteur standard de 75 cm.

L'offre de la gamme AMD se caractérise par des formes nouvelles, modulables et complémentaires, dont la hauteur conseillée est de 90 cm.

L'association des figures géométriques proposées donne vie à des ensembles inédits ou la convivialité reste le fil conducteur.

La table Tabarly est la meilleure illustration de ces créations. Deux modules constitués de deux triangles rectangles assemblés, forment un carré parfait ou une voie de bâteau absolument extraordinaire.

Le design de nos chaises est le fruit d'un mélange subtil entre confort et originalité, la souplesse et le galbe des dossiers épousent les formes arrondies du dos, et offrent une qualité d'assise remarquable et unamiement appréciée.

L'association du métal, du cuivre et du laiton apporte une touche artistique à nos créations. Chaque objet, chaque meuble, fait main, est unique et prend vie à travers les reflets de son façonnage.

Alain HAJJI

Créateur